Envie de participer ?
PARTENARIAT CITOYENS AVEC LE TMB

Bonsoir à tous,

Nous allons avec le TMB, signer un partenariat de citoyenneté. Le club du TMB nous invite également à leur Match du samedi 18 mars, salle Monconseil. A cette occasion, sera signé et remis un diplôme aux membres représentants notre club. il nous est également offert 90 places situées derrière leur banc où vous pourrez voir les joueurs et le staff de près. c'est un bel évènement pour nos jeunes, leurs parents, nos bénévoles, nos supporters du club. Nous devons leur rendre réponse Mercredi 15 mars max, pour leur confirmer le nombre de personnes qui assistera à cette rencontre. Nous vous remercions de passer uniquement par le coach de vos enfants et lui communiquer le nombre de places que vous désirez s'il vous plait. Ainsi il compilera et nous rendra réponse mercredi du nombre total de places pour son équipe.

En vous remerciant.

Bonne soirée